Garanties matérielles / Politique de retour

Si vous avez des questions relatives aux garanties sur le matériel neuf ou d'occasion mis en vente sur notre site ou en boutique, ou sur les retours/remboursements, toutes les réponses sont ici :

Garantie d'essai sur les produits d’occasion :

Nous prenons très au sérieux la qualité et le bon fonctionnement de nos produits, et c’est la raison pour laquelle, nous effectuons une multitude de tests sur chaque produit avant sa mise en vente, de façon à ce que rien ne soit laissé au hasard, et pour vous assurer un achat en toute sécurité, la garantie d’essai MrGeek.ma est prévue à cet effet.

iPhone, Airpods, Watch

Mac, iPad, Surface

Samsung, Huawei

Autres 

  • 15 jours (garantie d’essai)
  • Restant de la garantie (1an) Apple
  • 2 Mois (garantie d’essai)
  • Restant de la garantie (1an) Apple
  • 15 jours (garantie d’essai)
  • 15 jours (garantie d’essai)

Que couvre la garantie d’essai MrGeek.ma ?

Cette garantie couvre toutes pannes matérielles, sauf

  1. Dommages causés par un liquide.
  2. Dommages physiques sur l’appareil. (exemple : écran taché, brisé ou coque déformée…)
  3. Dommages causés suite à l’utilisation d’accessoires de piètre qualité, ou liés à une surtension du courant électrique.

J'ai un problème avec mon matériel, que dois-je faire ?

Je veux savoir l'état de garantie de mon matériel :

  • État de garantie constructeur (produits Apple seulement)
  • État de garantie d’essai MrGeek.ma
    • Contactez un agent du service technique +212 660 78 66 60 / +212 535 65 90 10

J'ai d'autres questions concernant la garantie et les retours ?

Adressez vous à un agent du service technique

+212 660 78 66 60

de 10h à 21h sauf dimanches.

Call Now Button0660 78 66 60