Questions fréquemment posées

Quels sont les moyens de livraison disponibles?

  • Récupération en magasin (Fès seulement, prochainement Casa)
  • Livraison à domicile via Amana (Partout au Maroc)
  • Livraison dans une agence Amana de votre choix.

Quel est le délai de livraison ?

  •  1 Jour pour 80% du territoire marocain – sauf weekends et jours fériés*
  • 2 jours pour les regions du Sud ( Souss-Massa, Guelmim-Oued Noun, Laâyoune-Sakia El Hamra, Dakhla-Oued Ed Dahab)**pour les commandes validées avant 16h

Comment puis je suivre mon colis ?

Rendez vous sur Suivez un envoi, saisissez le numéro de suivi “LD…….MA” qui se trouve en bas du code à barres situé à l’entête du bordereau qui vous a été envoyé.

 

Quels sont les moyens de paiement ?

  • Pour un achat en magasin:
    • Comptant
    • Chèque certifié
    • Virement bancaire compte à compte.
  • Pour un achat en ligne:
    • Paiement à la livraison en espèce.
    • Virement bancaire compte à compte.
    • Versement espèce sur compte.
    • Wafacash ou autre agence de transfert d’argent.

Comment puis je acheter un produit sur le site ?

C’est très simple:

  • Méthode 1:
    1. Trouvez le ou les produits qui vous conviennent, puis cliquez sur “ajouter au panier”
    2. Allez à votre panier, remplissez vos coordonnées, puis “valider la commande”
    3. Un Email vous sera envoyé avec les details de la commande.
    4. Aussitôt que nous auront reçu votre commande, le commercial chargé de votre commande vous appellera.
  • Methode 2:
    1. Trouvez les produits qui vous intéressent et notez les.
    2. Appelez notre support, un de nos agents se fera le plaisir de vous assister.

 

Quels sont les garanties que vous offrez ?

Visitez notre page dédiée à ce propos.

0660 78 66 60